Année Scolaire 2018/2019

Vous avez des questions sur le collège, vous souhaitez vous investir en tant que parent d'élève soit au niveau du Conseil de Classe soit au Conseil d'Administration Contactez les parents d'élèves FCPE au 05 63 35 25 15.

Les élus FCPE au conseil d'administration :

- Mouronvalle Cyrille

- Rolland Thomas

- Séverac Cédric

Parents élus FCPE au Conseil d'Administration du collège : VALVERDE Sandrine ; LEPOUDRE M.Claude ; SICARD Ludovic

Année scolaire 2014/2015

urne

Elus FCPE au conseil d'administration :

Rachid IDJELLIDAINE, Baya HADJI, Brigitte LLOPART, Astrid HAUTERVILLE, Véronique CALMELS et Sandrine VALVERDE.

Année scolaire 2012/2013

Sont élues : Valverde Sandrine, Calmels Véronique, Solomiac Claire, Goncalvès Claire.

Le comité de secteur de Castres vous remercie de la confiance que vous avez accordée à la liste présentée par la FCPE.