Infos Complémentaires

Collèges Jean Monnet, Jean Jaurès, les cèdres.
Lycées de la Borde Basse - enseignement général et professionnel - Lycée Anne Veaute - Lycée le sidobre.

La bourse aux fournitures scolaires de la FCPE Castres se déroulera du 25 Juin au .. Juillet 2018.

Horaires : du lundi au vendredi de 14 heures à 17 heures jusqu'au . juillet et de 14 heures à 18 heures à partir du . juillet jusqu'au .. juillet.

Renseignements : FCPE Castres, maison des associations, place du 1er mai à Castres, du lundi au vendredi de 14 heures à 18 heures. (parking place du 1er mai ou salle Gérard Philippe)

Accueil téléphonique aux heures d'ouverture : 05 63 35 25 15. Plan d'accès...