Infos Complémentaires

Tous les adhérents de la FCPE doivent accepter le présent règlement.

La bourse aux fourniture scolaires est un service gratuit de la FCPE Castres qui n’est offert qu’aux adhérents FCPE

Il n’y a qu’une adhésion par famille* et pour toutes les FCPE de France.

*Famille: Adhérent(e) majeur(e) et son(sa) conjoint(e) et les enfants fiscalement à charge.

La bourse aux fournitures est ouverte pendant 2 périodes :
  • Commandes :
1ère période : dernière semaine de juin jusqu’à fin juillet

• Retrait des commandes :
2ème période : dernière semaine d’août.

Les commandes doivent être traitées pendant la 1ère période.

L'adhérent doit verser le montant de l'adhésion et la totalité de la commande pour qu 'elle soit traitée.

Les adhérents d'un autre conseil local FCPE (qui ne sont pas adhérents à Castres) doivent se présenter avec un justificatif de leur adhésion (carte d’adhérent FCPE de l'année scolaire 2018/2019) pour bénéficier du service de la Bourse aux fournitures à Castres.

La bourse aux fournitures de la FCPE Castres ne s’occupe que des établissements de l’enseignement public suivants :

Collèges : Jean Monnet, Jean Jaurès, Les Cèdres.

Lycées : Borde Basse Polyvalent (2nde, 1ère, Term), Borde Basse Professionnel (BEP, BAC PRO), Anne Veaute (BAC PRO), Le Sidobre (BAC PRO).

Les adhérents doivent venir chercher leur(s) commande(s) pendant la 2nde période d’ouverture.

NOUS VOUS RAPPELONS QUE LES BENEVOLES SONT LÀ POUR VOUS AIDER MAIS QUE VOUS ETES RESPONSABLE DE VOTRE COMMANDE.